Lubrifiants : Petronas lance deux huiles haute performance

Présentées officiellement lors du salon de l’automobile de Genève 2018, les nouvelles huiles de Petronas sont pour l’une à faible viscosité et pour l’autre 100% synthétique.

Les deux nouvelles huiles de Petronas font partie de la gamme « Fluid Technology Solutions ». La première, nommée Syntium 7000 0W-16 avec CoolTech, est un produit à faible viscosité qui dispose de propriétés exceptionnelles de dispersion de la chaleur et apporte aux pièces une excellente résistance à l’usure. Sa formulation limite son oxydation à haute température et agit contre l’accumulation des dépôts nuisibles. La Syntium 7000 0W-16 avec CoolTech est notamment utilisée par l’écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas.

La seconde, Selenia Quadrifoglio 5W-40, est une huile moteur 100% synthétique. Elle a été développée spécialement pour améliorer les performances du moteur Alfa Romeo Quadrifoglio. Elle garantit en particulier une protection maximale du moteur, y compris dans les conditions de conduite les plus extrêmes. Sa formulation assure aussi un nettoyage maximal du moteur et allonge les intervalles de vidange.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction