Lubrifiants : Petronas lance deux huiles haute performance

Partagez

Présentées officiellement lors du salon de l’automobile de Genève 2018, les nouvelles huiles de Petronas sont pour l’une à faible viscosité et pour l’autre 100% synthétique.

Les deux nouvelles huiles de Petronas font partie de la gamme « Fluid Technology Solutions ». La première, nommée Syntium 7000 0W-16 avec CoolTech, est un produit à faible viscosité qui dispose de propriétés exceptionnelles de dispersion de la chaleur et apporte aux pièces une excellente résistance à l’usure. Sa formulation limite son oxydation à haute température et agit contre l’accumulation des dépôts nuisibles. La Syntium 7000 0W-16 avec CoolTech est notamment utilisée par l’écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas.

La seconde, Selenia Quadrifoglio 5W-40, est une huile moteur 100% synthétique. Elle a été développée spécialement pour améliorer les performances du moteur Alfa Romeo Quadrifoglio. Elle garantit en particulier une protection maximale du moteur, y compris dans les conditions de conduite les plus extrêmes. Sa formulation assure aussi un nettoyage maximal du moteur et allonge les intervalles de vidange.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*