Technik’a : une nouvelle gamme embrayage et un grand jeu

Partagez

Après le succès de sa première édition, Technik’a, marque de Flauraud, renouvelle son opération de jeu considérée comme un véritable levier de fidélisation simple et gratuit pour les pros. La marque en profite pour annoncer la mise à disposition d’une nouvelle gamme d’embrayages.

Le Grand Jeu Technik’a donne les moyens aux professionnels de fidéliser leurs clients conducteurs et de gagner quelques entrées en atelier en étant partenaires de l’opération. Pour cela, le jeu se base sur un principe simple : pour chaque commande de pièces Technik’a, le professionnel reçoit des tickets à gratter qu’il offre à ses clients au moment de la remise de la facture.

Si le ticket est gagnant, le client se rend sur un site dédié pour découvrir son gain : un voyage ou des centaines d’autres cadeaux. L’opération est prévue jusqu’au 30 avril 2018 et est relayée en particulier sur RMC.

Outre cette opération, Technik’a annonce le lancement d’une nouvelle gamme d’embrayages de qualité équivalente à l’origine. Commercialisée par Flauraud, elle se compose de :

  • Kit traditionnel 2 ou 3 pièces : 106 références.
  • Kit volant rigide avec ou sans butée : 18 références.
  • Kit traditionnel + butée hydraulique : 13 références.
  • Butée hydraulique : 14 références

Les produits de cette gamme sont garantis 2 ans et bénéficient de la certification ISO 9001:2008. À noter aussi que chaque boîte contient des indications de montage et un QR Code redirige vers la notice complète disponible en ligne.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*