Freinage : Jurid se renforce auprès des pros

Partagez

Jurid, une marque de Federal-Mogul Motorparts, se renforce avec un nouveau packaging, un nouveau site web et une assistance technique accrue…

Dans un premier temps, Jurid annonce la mise en place d’un nouveau packaging pour ses plaquettes de frein destinées aux véhicules légers. Prochainement, ce sera au tour des disques de frein VL et à l’offre produits PL d’être ainsi rhabillés.

QR Code et étiquette anti-contrefaçon

Le nouveau packaging est de dimension réduite. Il intègre un QR code qui renvoie à la rubrique «trouver ma pièce» du site Internet de la marque, fournissant ainsi toutes les informations nécessaires au montage. Une étiquette anti-contrefaçon de Federal-Mogul Motorparts garantit aux techniciens l’authenticité du produit.

De son côté, le site internet de la marque accueille de nouvelles rubriques techniques afin d’aider les réparateurs dans leur quotidien. Il propose également des informations sur les gammes VL ou PL, des conseils techniques, des guides de montage, des catalogues, des formations techniques et autres vidéos.

Enfin, une rubrique « Actualités » permet d’accéder aux dernières nouveautés, technologies, évènements, etc. de la marque.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*