Continental et Osram partenaires

Partagez

Continental et Osram viennent de conclure une joint-venture à parité, dont le démarrage est prévu au second semestre 2018. Environ 1 500 personnes sont concernées par cette structure qui vise à combiner l’expertise des entreprises en éclairage et électronique.

« Nous voulons faire avancer activement les changements technologiques sur le marché de l’éclairage dans l’industrie automobile et développer des solutions d’éclairage encore plus innovantes et intelligentes, explique Andreas Wolf, responsable de la business unit Body & Security de Continental. La joint-venture nous aidera à établir les conditions pour cela puisqu’elle combine notre expertise dans les logiciels et l’électronique avec celle d’Osram dans le domaine de l’éclairage automobile. Ainsi, nous serons en mesure d’offrir à nos clients un portefeuille inégalé sur le marché de l’éclairage. »

La joint-venture entre Continental et Osram, à hauteur de 50% pour chacun d’eux, vise à combiner l’expertise de Continental et d’Osram dans les domaines de l’éclairage, du contrôle de l’éclairage et de l’électronique. L’unité commune sera basée dans la région de Munich (Allemagne). Elle opèrera à l’échelle mondiale et proposera rapidement une gamme de produits comprenant des modules d’éclairage basés sur des semi-conducteurs à Led pour les phares avant et arrière, des modules laser et des unités de commande de l’éclairage.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*