Formation : Point S fait confiance au GNFA

Partagez

Depuis mars 2018, les centres du GNFA accueillent les collaborateurs du réseau Point S afin de leur assurer des formations techniques.

Les centres du GNFA accueilleront environ une centaine de stagiaires Point S par session de formation qui seront axées sur 6 thématiques : le remplacement des kits de distribution, le diagnostic climatisation, les moteurs diesel et leur système de suralimentation, la maintenance des nouvelles boîtes de vitesse, la maîtrise des outils de diagnostic Gutmann et l’exploitation de l’ensemble des fonctions des outils Texa.

Selon le GNFA, c’est là «le signe d’un partenariat jeune mais solide [que] les formateurs Points S [puissent] également animer des formations conçues par le GNFA et à destination de leur réseau».

Point S et le GNFA proposeront prochainement d’autres formations complémentaires aux salariés. «Les stages se déroulaient jusqu’ici, exclusivement dans les centres Point S. Notre capacité logistique et notre force pédagogique viennent ainsi compléter le dispositif du réseau», se félicite le GNFA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*