PL – Turbo Vision : nouvelle ligne de peinture Nexa Autocolor

Partagez

Nexa Autocolor, marque du groupe PPG, lance une gamme dédié aux PL à haut pouvoir couvrant et baptisée Turbo Vision…

Le groupe PPG (marques PPG, Nexa Autocolor et Max Mayer) a lancé une nouvelle ligne de peinture multimix destinée au marché PL. Cette ligne est sortie pour la marque Nexa Autocolor sous le nom de Turbo Vision et elle sera déclinée pour la marque PPG sous l’appellation Delfleet. Appartenant à la famille des UHS elle a été élaborée avec des liants de nouvelle génération et répond bien entendu à la législation sur les COV (moins de 420 gr/l).

Procédé breveté par PPG

Coté pigments, la ligne Turbo Vision elle profite d’un nouveau procédé développé et breveté PPG. En effet ils sont broyés et extrudés, ce qui leur confère une substance composée de très fines particules, facilitant ainsi la dispersion des teintes de base dans les liants. Un aspect se traduisant par des produits à très haut pourvoir couvrant ne nécessitant qu’un aller-retour du pistolet lors des applications.

Cette nouvelle ligne est actuellement composée de 23 teintes de base opaques qui seront complétées dans un avenir proche de 6 métallisées, 5 liants (dont un premium UHS, un moyenne gamme UHS, un MS, un mat…) de façon à offrir une palette le plus large possible aux professionnels, ainsi que deux durcisseurs et 5 diluants.

Ces derniers sont compatibles avec les apprêts actuellement disponibles, ce qui réduit d’autant les référencements et les stocks chez les professionnels.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*