Saleri change de look

Partagez

Le spécialiste italien des pompes à eau Saleri présente ses produits dans de nouveaux packagings au design plus moderne. Ils accompagnent le lancement de nouveaux « superkits ».

Produits équivalents à ceux de première monte, les pompes Saleri pour la rechange indépendante se présentent désormais dans des conditionnements reprenant les couleurs de la marque, autrement dit le noir, l’argent métallisé et l’orange. Le nouveau graphisme et la typographie se veulent plus modernes afin d’exprimer l’expertise technique de l’équipementier.

Infos techniques intégrées

Chaque conditionnement fournit les informations essentielles : année et mois d’expédition, code barre, description détaillée du produit, références SIL et applications véhicules, certificat de qualité ISO et conformité EAC, site internet Saleri. Toutes les instructions de montage, schémas techniques, certificat de garantie et conseils sur l’utilisation correcte du liquide de refroidissement et des produits d’étanchéité sont placé à l’intérieur de la boîte.

Pour leur part, les superkits comprennent la pompe à eau, une ou plusieurs courroies de distribution, un ou plusieurs tendeurs et tous les accessoires nécessaires pour le montage.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*