Autobacs met à niveau le filtre à particules

Le réseau de centres auto d’origine japonaise Autobacs inscrit une nouvelle prestation à son tableau : la mise à niveau de l’additif du filtre à particules. Celle-ci est disponible dans les 11 magasins de la région parisienne.

Le filtre à particules joue un rôle essentiel dans la réduction des émissions polluantes des moteurs diesel. En effet, les particules sont captées sur les parois du filtre et brûlées à haute température. Dès lors que le message « Niveau additif FAP faible » s’affiche, il est temps de procéder à une mise à niveau de l’Eolys ou Cérine, ce qui permet au FAP de se « régénérer ». L’intervention prend environ 45 minutes.

« Un entretien régulier du filtre à particules protège le moteur et évite de gros problèmes et de lourdes réparations à terme. Il est beaucoup moins coûteux de prévenir que de guérir. Autobacs souhaite offrir de plus en plus de produits et de services orientés vers la prévention et la protection des moteurs », assure la marque. Le coût de la prestation est facturé sous la forme d’un forfait à 65.00 €, l’additif n’étant pas compris dans le prix.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur