Otop rencontre ses futurs concessionnaires

Partagez

Otop, le nouveau concept BtoB de distribution de pièces automobiles continue sa présentation aux candidats potentiels par des réunions régionales, organisées dans certaines grandes villes de France.

Depuis sa mise en place en février 2018, le réseau Otop compte 9 centres de services constitués en succursales. Dès septembre 2018, viendront s’ajouter les franchises ou plus exactement des établissements sous contrat de concession et licence de marque. Otop ambitionne de constituer un réseau de 181 centres dans l’Hexagone d’ici à 2020. C’est dans ce but que des réunions régionales ont été mises en place afin d’aller à la rencontre des concessionnaires potentiels. Elles sont animées par Thierry Donini, responsable recrutement du réseau, assisté d’un membre fondateur.

Le concept est présenté aux candidats et toutes les réponses sont apportées aux diverses questions. Lancé le 19 avril 2018 pour dix dates, ce “Tour de France” est programmé ainsi pour les 8 dernières :

  • Lyon (Bron) : mardi 24 avril de 16h à 18h
  • Lyon (Part Dieu) : mercredi 25 avril de 10h à 12h
  • Paris Centre : jeudi 3 mai de 15h à 17h
  • Bordeaux : mercredi 16 mai de 10h à 12h
  • Toulouse : jeudi 17 mai de 10h à 12h
  • Aix-en-Provence : vendredi 25 mai dans l’après-midi
  • Lille : mercredi 30 mai dans l’après-midi
  • Rennes : jeudi 31 mai de 15h à 17h

«Ces réunions sont ouvertes à tous. En effet, Otop est un concept de services sans prérequis technique ni savoir-faire. L’activité du centre est concentrée sur la matinée, laissant au franchisé Otop la possibilité de se consacrer à d’autres activités comme un sport, un hobby… voire à une autre activité professionnelle. Indifféremment un homme, une femme ou un couple, le franchisé Otop doit être organisé, fiable et avoir l’esprit de service pour répondre aux exigences de qualité de la marque», assure Thierry Donini.

Il est impératif de s’inscrire sur le site en ligne (lien : “Devenir concessionnaire Otop” en bas de page) afin de recevoir les informations utiles sur ces réunions, notamment le lieu.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*