AD Poids Lourds acquiert deux nouveaux sites

Partagez

Le réseau spécialisé AD Poids Lourds annonce la reprise de deux ateliers appartenant jusque-là à la Société Laurent Père et Fils. Ils sont situés à Albertville (73, Savoie) et à Chalon-sur-Saône (71, Saône-et-Loire).

Assurant de la distribution et des prestations de service, ces deux ateliers PL sont également membres d’Alltrucks. AD Poids Lourds a repris la totalité des activités et des effectifs, soit 19 salariés. Pour information, le site de Saône-et-Loire est intégré à AD PL Gobillot qui compte désormais sept sites, alors que celui de Savoie fait partie de l’enseigne Truck Services qui dispose désormais de huit sites.

«Nous sommes très heureux du rachat de ces deux ateliers de 1 500 m2 qui disposent d’un savoir-technique important. Ces acquisitions soulignent notre volonté de développer nos activités Poids Lourds afin de nous positionner comme le principal réseau de proximité. Notre objectif est de proposer, partout en France, 250 points de service où les clients pourront trouver des services et des offres de qualité», explique Guillaume Faurès, directeur général des Activités Poids Lourds d’Autodistribution.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*