Nouvelles formations Continental autour de la distribution

Continental propose aux professionnels un nouveau programme de formations axé sur les systèmes de transmission et les mécanismes d’entraînement par courroie. Outre une formation sur la garantie, Continental délivre aussi de nombreux conseils et astuces.

Continental assure un programme de formations enrichi sur les systèmes de transmission et les mécanismes d’entraînement par courroie. En effet, ContiTech propose huit modules contre trois précédemment, dont des nouveaux modules ayant trait à la garantie. « Les réclamations sont de plus en plus nombreuses et spécialisées – et toutes les courroies de distribution prétendument endommagées ne peuvent pas être couvertes par la garantie. C’est pourquoi nous faisons appel à de nombreux exercices pratiques pour former nos collaborateurs aux diverses réglementations applicables », explique Stefan Meyer, formateur technique chez Continental. Et « au lieu d’écouter de longs exposés, les participants à nos formations techniques peuvent s’exercer au remplacement de la courroie de distribution sur des moteurs spécialement mis à leur disposition », assure-t-il encore.

Outre les formations, Continental assure aux garages agréés une garantie de 5 ans sur les organes d’entraînement. La marque délivre aussi des conseils techniques, instructions de montage et tutoriels vidéo gratuits nommés « Watch & Work », disponible en 16 langues. « Nous fournissons tous les conseils et astuces utiles pour remplacer la courroie de distribution et les organes associés sur différents moteurs courants du marché, et répondons ainsi aux attentes des clients. Les taux de clic élevés que nous enregistrons démontrent que nous satisfaisons pleinement les besoins des garages », conclut S. Meyer.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur