Allopneus labellise ses camionnettes ateliers

Suite à un audit missionné par Michelin et effectué par un organisme indépendant, Allopneus a vu 40 de ses camionnettes ateliers de montage de pneus à domicile être labellisées.

Le service de montage de pneu sur place développé par Allopneus.com a représenté 500 000 unités en 2017, soit 15% du volume global. «Les camionnettes de montage à domicile Allopneus sont équipées de matériel de toute dernière génération capable d’effectuer en toute sécurité des montages de grandes dimensions jusqu’à 24 pouces et “runflat”, ainsi que leur équilibrage. Sur demande préalable, elles disposent du matériel pour opérer sur des véhicules ultra-sportifs avec fixation centrale, leur permettant d’intervenir soit à domicile soit sur des circuits dans le cadre de trackdays», explique l’opérateur.

Afin de certifier la qualité des prestations proposées par Allopneus, le fabricant Michelin a missionné l’Afnor pour auditer ses unités mobiles. L’évaluation portait sur 52 critères dont le professionnalisme du montage/démontage et l’approche client. En fin de compte, 40 camionnettes mobiles ont été certifiées et labellisées “Station Mobile Approuvée”. Ce label est valable 2 ans.

«Avec le montage de ses pneus à domicile, le client est gagnant sur tous les plans : un gain de temps car il n’a plus besoin de se déplacer et en conséquence un gain d’argent. Avec ce label, il a désormais l’assurance que le montage de ses pneus et leur pose sur le véhicule seront effectués dans des conditions professionnelles optimales», se targue Allopneus.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction