Point S renforce encore son maillage

Partagez

Le réseau Point S annonce deux nouveaux points dans le département de l’Oise, et un autre dans la région bordelaise…

Le centre Point S de Saint-André-de Cubzac, près de Bordeaux (33).

Le centre Point S de Saint-André-de Cubzac, près de Bordeaux (33).

L’enseigne spécialisée dans le pneumatique et l’entretien courant Point S annonce renforcer son maillage dans la région des Hauts de France. Deux centres renforcent en effet la présence du réseau dans le département de l’Oise (60), plus précisément à Creil et à Saint-Maximin

A Creil, c’est un centre Entretien rapide qui a vu le jour. Dirigé par Olivier Lenormant, déjà à la tête de 5 autres sites aux couleurs de l’enseigne – deux centres Entretien rapide et trois Point S Industriels – le site s’adresse aux VL particuliers et professionnels mais propose également des pneus PL. L’entreprise familiale à l’origine spécialisée dans l’entretien de VI, est présent sur les communes de Cesson (77), Compiègne (60), Beauvais (60), Dieppe (76) et désormais Creil.

A Saint Maximin cette fois, le site est un dirigé par Ahmet Kaya – un ancien professionnel du bâtiment reconverti dans le secteur de l’automobile- depuis 2014. Il rejoint le réseau et propose l’entretien pour VL et VUL et dispose également de linéaire pour l’achat en libre service de produits d’entretien Point S.

Par ailleurs, le centre Point S de Saint-André-de Cubzac, au Nord de Bordeaux (33), a été ouvert par 3 associés, tous issus de la vente automobile : Cédric Cerdan, Olivier Dussel et Cédric Izorche. Il s’agit du dixième centre du département dans le département de la Gironde.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*