Siligom : 2nd spot TV avec “Duga”

A l’occasion de ses 20 ans, Siligom met une voiture en jeu et dévoile le second spot mettant en scène son ambassadeur, l’ancien joueur de football Christophe Dugarry…

Parce que l’on n’a pas 20 ans tous les jours, l’enseigne Siligom propose quantité de promotions sur diverses prestations. Ainsi, depuis le 16 avril et jusqu’au 26 mai, les clients bénéficient jusqu’à 80€ offerts pour l’achat de pneus Michelin, 30% sur le freinage, ou encore 50€ de remise sur le forfait distribution, cartes cadeaux et essence offertes pour l’achat de pneumatiques… l’enseigne lance également sur sa page Facebook «les 20 jours de folie», opération permettant de gagner un lot par jour, et propose enfin aux automobilistes de remporter une Renault Twingo III via un jeu concours sur son site internet !

Pour appuyer le dispositif, Siligom déploie un plan média conséquent, sur les ondes (RMC) et la petite lucarne (TF1, M6 et W9). L’occasion de lancer un second spot «Faites équipe avec les meilleurs», mettant en scène son ambassadeur «Duga» aux côtés des collaborateurs de l’enseigne.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction