Daf Conseil simplifie les e-tests, e-learning, sondages et enquêtes

Partagez

Daf Conseil annonce le lancement du Pack Compétences/Enquêtes. Il permet la création de questionnaires, de modules d’e-learning et de sondages. Il s’adresse aux différentes directions des équipementiers, groupements et distributeurs.

Le Pack Compétences/Enquêtes se compose d’une interface web et d’un générateur de questions permettant de créer facilement une enquête, un e-test, un sondage ou une enquête de satisfaction.

« Nous proposons une solution en mode administrateur que chaque société, qu’il s’agisse d’un équipementier, d’un distributeur ou d’un réseau, peut s’approprier. Il s’agit d’un véritable outil qui permet de mesurer les compétences techniques ou commerciales pour adapter les programmes de formation, de connaître l’avis d’un réparateur sur un produit ou un service proposé, d’informer sa force commerciale du lancement d’un nouveau produit ou service, de créer des enquêtes dans le cadre de l’attribution d’un label», détaille Jacques de Leissègues, président de Daf Conseil.

En toute liberté

Le produit propose une multitude de possibilités pour adapter le questionnaire à ses besoins : questions ouvertes ou fermées, choix de critères, intégration de slides, d’images et d’icônes, possibilité de définir un temps imparti, pondération des réponses, etc. Il est également possible de lier les réponses à une récompense. La fonctionnalité de reporting permet de visualiser les réponses, par typologie de profil, de connaître les taux moyens de participation et les scores moyens par thématique.

Pour les sondages ou enquêtes, on peut suivre l’évolution du taux de satisfaction ou de recommandation clients. Pack Compétences/Enquêtes est en responsive design, ce qui permet une utilisation sur ordinateur, smartphone ou tablette. En association avec le CRM Cap Services, les questionnaires et e-learning peuvent être envoyés par SMS. «Cet outil autonome s’adresse aux directions des Ressources Humaines, Commerciale, Marketing et Communication ou aux Divisions Métier. Il permet d’analyser, de sonder, d’évaluer, de former et de recruter en toute liberté», assure encore Daf Conseil.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*