Bridgestone déploie le Turanza T005

Bridgestone commercialise depuis quelques mois le Turanza T005, un nouveau pneumatique qui assure des performances exceptionnelles sur route mouillée, une économie de carburant et un kilométrage élevé.

Le Turanza T005 a été conçu par Bridgestone après avoir interrogé plusieurs milliers d’acheteurs de pneus premium en Europe afin de cerner aux mieux leurs besoins et leurs attentes. Leurs souhaits sont simples : sécurité, plaisir de la conduite, maîtrise du véhicule en toutes circonstances, économies de carburant et un kilométrage élevé. De là est né le Turanza T005 qui a été classé par TÜV SÜD comme le meilleur de sa catégorie en freinage et adhérence en virage sur chaussée humide, ceci en comparaison avec ses 4 principaux sur la dimension de pneu 205/55 R16 91V.

« Le nouveau pneu tourisme premium Turanza T005 est le produit phare de la gamme Bridgestone, et couvre une demande extrêmement large. Rien n’a été laissé au hasard lors de la phase de développement : nous avons soigneusement analysé les besoins des consommateurs afin de produire un pneu répondant à leurs attentes. Le Bridgestone Turanza T005 offre une parfaite maîtrise du véhicule, notamment sur chaussée humide », explique Benoit Raulin, directeur général Bridgestone France & Benelux.

Sur le marché français, le T005 a été choisi en monte d’origine pour les derniers modèles d’Audi A7, Renault Clio et Captur, Golf Volkswagen, Seat Arona Lexus LC 500 ou encore BMW Série-5. Ce pneu sera disponible dans plus de 140 dimensions d’ici à la fin de 2019, pour des diamètres de jante de couvrant du 14 à 21 pouces.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction