BorgWarner étend sa gamme turbocompresseurs

Partagez

L’équipementier BorgWarner annonce la mise à disposition des professionnels de 17 nouvelles références de turbocompresseurs pour moteurs diesel.

Ces 17 références sont dotées soit de la technologie à soupape de décharge, soit d’une turbine à géométrie variable qui peuvent équiper des moteurs d’une puissance de 65 kW à 142 kW et d’une cylindrée de 1,3 L à 3,0 L. Ces produits sont livrables dans le monde généralement en 24 h.

« Nous entrevoyons un fort potentiel de croissance des turbocompresseurs car ils jouent un rôle primordial dans le respect de la réglementation sur les émissions en constante évolution. Par conséquent, le besoin de pièces de rechange de haute qualité augmentera également. Avec le tout récent élargissement de sa gamme de turbocompresseurs de rechange, BorgWarner s’adapte aux nouvelles tendances du marché et renforce sa réputation de partenaire fiable de la Rechange », explique Michael Boe, vice-président et directeur général du marché mondial de la rechange de BorgWarner Turbo Systems.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

1 Commentaire concernant “BorgWarner étend sa gamme turbocompresseurs”

  1. Le turbo est véritablement une pièce stratégique pour tous les véhicules notamment les plus récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*