Allopneus communique avec humour

Allopneus, l’opérateur spécialisé en pneumatique sur le web, lance sa nouvelle campagne télévisuelle. Le spot retenu se veut humoristique et décalé.

Depuis le 29 avril 2018 et pour 3 semaines, Allopneus fait campagne sur diverses chaines de télévision : TF1, M6, C8, TMC, CStar, RMC Découverte, BFM, L’Équipe et également sur My TF1, 6play et Youtube. « Le spot se conclut par l’inventaire des gammes proposées sur le site, de la moto au poids lourd et par la désormais célèbre signature sonore : A-llo-pneus-point.com… », explique l’opérateur. Pour imprimer encore plus sa communication, Allopneus a choisi l’humour et un ton décalé. Ce spot, proposé en deux formats de durée, affirme qu’« avec Allopneus.com, changer ses pneus n’a jamais été aussi simple ! ».

Pour cela, il suffit de se connecter à l’application et de choisir ses pneus, sélectionner le montage et effectuer le règlement. Rien de plus facile ! Outre sa présence sur les écrans et en ligne, il faut rappeler que la marque a exposé dans des salons comme le Mondial de l’Automobile, Rétromobile, Avignon Motor Festival et Epoqu’Auto. Cette présence permet de démontrer qu’Allopneus est une structure qui va au-delà du virtuel. Ces formats de communication permettent de toucher un public élargi.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction