TRW communique tout azimuts

TRW, marque de ZF Aftermarket, réalise des actions à destination des distributeurs et réparateurs et une campagne grand public avec communication digitale et animations promotionnelles. Une manière de renforcer encore la renforcer la notoriété de la marque auprès des professionnels que des automobilistes.

TRW met en place un « Grand Jeu Carte à Gratter » qui s’adresse à tous les réparateurs. Il sera opérationnel du 15 septembre au 15 novembre 2018. Pas moins de 400 cartes gagnantes sont en jeu. Un tirage au sort est prévu au premier semestre. Dans le même temps, des affiches sur les points de contrôle à effectuer sur les pièces de freinage, de direction et de suspension seront mises à disposition. Elles ont pour objectif de sensibiliser les garages et leurs clients à l’aspect sécuritaire des pièces du Corner Module.

« Notre objectif est d’apporter aux distributeurs des dispositifs d’animation diversifiés leur permettant de fidéliser et d’accompagner leurs clients réparateurs. Il est en revanche essentiel que ces animations sur le lieu de vente ou dans l’atelier soient simples à mettre en œuvre. Tous nos dispositifs, livrés clés en main, sont compacts pour trouver une place sur le comptoir et ne nécessitent ni gestion, ni explications fastidieuses », détaille Roland Mensa, Regional Marketing Head de ZF Aftermarket.

Multi-cibles et multi-actions pour TRW

Outre la communication professionnelle, TRW renouvelle sa campagne de distribution de sacs à pain. Ainsi, entre juin et septembre 2018, 250 000 unités seront distribuées. Des sacs plastiques seront aussi déployés chez les distributeurs pour la vente au comptoir. Outre le pratique, TRW assure aussi de la communication digitale, notamment lors des prochaines 24H du Mans et du Grand Prix de France de Formule 1. Pour cela, TRW sera audible sur RMC Radio entre les 16 et 24 juin, soit une quarantaine de passages à l’antenne. Cette promotion sonore sera associée dans le même temps à une campagne digitale sur le site RMC Sport, avec une présence dans les rubriques F1 et Auto-Moto du site.

« Nous misons cette année sur une communication multi-cibles et multi-actions, avec des dispositifs d’animation et de communication pour tous les acteurs de la rechange. Nous souhaitons ainsi interagir avec nos clients distributeurs, les réparateurs et le consommateur. En nous adressant à eux de façon ciblée et sur mesure, nous espérons actionner tous les leviers permettant de générer de la valeur et de l’activité additionnelle », conclût R. Mensa.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar