C’est hockey pour Liqui Moly

Partagez

Pour le Championnat du monde de hockey sur glace IIHF 2018, qui se déroule du 4 au 20 mai 2018, Liqui Moly est sponsor officiel des compétitions disputées à Copenhague et Herning au Danemark. Un bon moyen d’élargir considérablement la notoriété de la marque au niveau mondial.

Grand événement hivernal, Le Championnat du monde de hockey sur glace a vu Liqui Moly comme partenaire publicitaire des épreuves de Cologne et Paris. Un choix judicieux puisque l’événement a été retransmis dans 166 pays, soit 8 300 heures de visionnage et environ 1,3 milliard de téléspectateurs cumulés.

«Ce type de coopérations publicitaires accroît notre notoriété sur le marché domestique et mondial. Et comme nous rapprochons la marque Liqui Moly d’un public que nous n’atteignons pas par le biais de notre engagement dans le sport automobile, nous développons considérablement notre notoriété», affirme Peter Baumann, directeur marketing.

Parmi les nations participantes, on trouve 9 équipes d’Europe de l’Est et du Nord, le Canada, les États-Unis, l’Allemagne, la France, l’Autriche, la Corée du Sud et la Suisse. Le logo de Liqui Moly sera visible dans les arènes de Copenhague et Herning, bien entendu relayé à la télévision. Le logo sera aussi apposé sur tous les documents et tableaux officiels, ainsi que dans les spots publicitaires diffusés sur les écrans intérieurs.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*