Point S fait une offre de décalaminage du moteur

Partagez

Point S se met en phase avec le nouveau contrôle technique en proposant une offre visant à réduire les risques de contre-visites. Il s’agit du décalaminage des moteurs à l’hydrogène conçu par FlexFuel.

Dans le cadre du nouveau contrôle technique, 133 points de contrôle et 610 défauts répertoriés, Point S référence les stations Hy-Calamine de FlexFuel Energy Development. Celles-ci assurent un nettoyage des moteurs par injection d’hydrogène sans additif chimique. Ce nettoyage réduit la consommation de carburant, rendant donc le moteur moins polluant et prolonge aussi sa durée de vie.

« Point S a choisi de référencer un équipement de la société FlexFuel Energy Development car nous voulons rester à la pointe des dernières innovations du marché et sa technologie est reconnue par la profession et validée par le ministère des Transports. Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie de garder le cap vers toujours plus de qualité et de professionnalisme dans nos 525 centres Point S en France », analyse Christophe Rollet, drecteur général de Point S.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*