Le technicien Daf de l’année est Autrichien

Marin Pavicic a été reconnu comme meilleur technicien DAF d’Europe lors du concours organisé par la marque. Le français Bruno Cormier s’octroie une très belle 3ème place ex-aequo.

Le « Technicien européen DAF de l’année 2018 » est Marin Pavicic, 33 ans, qui travaille à la concession Walter Aichwalder à Klagenfurt (Autriche). Lors de la finale européenne, qui a eu lieu chez Daf Trucks à Eindhoven (Pays-Bas), 18 techniciens se sont affrontés dans diverses épreuves aussi théoriques que pratiques. Le gagnant a commencé sa carrière il y a 15 ans comme apprenti et est maintenant chef d’atelier au sein de Walter Aichwalder. De son côté, le français Bruno Cormier, des Établissements Ciron Mayenne de Parigné-sur-Braye (53) termine l’épreuve ex-aequo à la troisième place.

« Daf organise le concours du « Technicien européen de l’année » pour souligner l’importance du professionnalisme des techniciens d’ateliers. C’est avant tout une reconnaissance de leur métier. Les camions modernes sont des véhicules de haute technologie et une connaissance technique large et approfondie est nécessaire pour pouvoir travailler dessus. De plus, le technicien est la carte de visite de l’atelier du concessionnaire Df et il joue un rôle important dans la satisfaction du client. Il s’agit de fournir un service de qualité jusque dans les moindres détails », explique Johan Drenth, directeur de l’après-vente de Daf Trucks N.V., qui a remis le trophée au gagnant.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar