Autodistribution : Isotech s’ouvre à la pièce technique

Partagez

Isotech, la marque de pièces de rechange du groupement Autodistribution, lance une gamme inédite de pièces technique avec dès son lancement plus de 250 références…

Quoi de plus normal de voir les MDD batailler pour grappiller des parts de marché sur le segment des pièces de grandes ventes ; mais les voir mettre un pied sur le lucratif segment des pièces dites ‘techniques’, voilà qui n’est pas commun. C’est que vient de faire Isotech, la marque exclusive du groupement Autodistribution. Elle s’étoffe d’une gamme de plus de 250 références de pièces techniques composée de cinq familles de produits : filtres à particules (FAP), catalyseurs, débitmètre, vannes EGR et poulies damper.

Ciblant les véhicules de plus de 8 ans, elle répond aux besoins des réparateurs pour les réparations les plus fréquentes. Les produits, fabriqués dans des usines certifiées ISO sont individuellement testés pour validation : étanchéité pour les FAP et les catalyseurs, tests électriques pour les débitmètres et les vannes EGR, vibrations et bruyance pour les poulies.

20% sous le prix premium

Pour faciliter au mieux l’installation, la notice de montage est incluse dans le boitage des débitmètres, vannes EGR et poulies damper tandis que les produits de la ligne d’échappement bénéficient d’un conditionnement exclusif, avec kit montage si nécessaire.

Conformément à la stratégie de pricing chez Isotech, cette nouvelle offre de pièces techniques propose un ratio qualité / prix attractif puisque les références Isotech sont dépositionnées en moyenne 20% moins cher que les marques premium.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*