Point S ouvre 2 nouveaux centres industriels

Point S étend son maillage national avec l’ouverture de deux Point S Industriel. Le premier est situé en Bretagne et le second en Pays de La Loire.

Le réseau Point S Industriel s’adresse aux professionnels des filières Poids Lourds, Génie civil, Agraire, etc., et compte plus de 180 points de vente en France. Deux nouveaux centres viennent de voir le jour.

Le premier est situé à Guipavas (29 Finistère). Il dispose d’un atelier de 1 600 m2 et d’un service mobile qui opère sur la région. Il est dirigé par Pierrick Chenal, directeur du Groupe Aubrée Garages. C’est son second Point S Industriel après celui de Vern-Sur-Seiche en Ille-et-Vilaine (35), une unité spécialisée dans les pneumatiques PL et VUL.

Le second centre Point S Industriel ouvert récemment est celui des Essarts-en-Bocage, en terre vendéenne (85). Il appartient au groupe Dubreuil qui possède plusieurs centres dans la région. C’est un complément de ses activités de réparation générale. Cette unité, dirigée par Patrick Bontemps, emploie 3 personnes pour le montage des pneumatiques dédiés aux poids lourds, véhicules agraires et génie civil, soit 95% du chiffre d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction