CTEK met une prise dans le véhicule électrique

Partagez

Le spécialiste suédois de la charge de batteries CTEK vient d’acquérir son compatriote Chargestorm AB, un spécialiste des produits et solutions de charge pour des véhicules électriques.

L’acquisition de Chargestorm par CTEK n’est pas le fruit du hasard, mais se présente plutôt comme une opportunité au moment où les constructeurs automobiles investissent massivement dans la recherche et le développement de la mobilité électrique. Elle répond à la désaffection du diesel, à la demande croissante des consommateurs pour des véhicules respectueux de l’environnement et à la baisse des coûts d’achat et d’entretien des véhicules électriques.

« Il y a beaucoup de synergies entre nos deux entreprises : nous avons les mêmes principes fondés sur la qualité, la sécurité, la facilité d’utilisation et l’optimisation des performances des batteries. Nous sommes impatients de développer des relations étroites avec les clients de Chargestorm et de faire découvrir cette technologie passionnante à nos propres clients », assure Jon Lind, directeur général de CTEK.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*