Magneti Marelli enrichit sa gamme de lève-vitres

Partagez

Magneti Marelli Aftermarket Parts and Services complète sa gamme de lève-vitres manuels et électriques de 120 nouvelles références. La marque lance aussi une gamme de panneaux de lève-vitres.

Le nouveau catalogue lève-vitres ne contient pas moins de 1 100 références, soit un taux de couverture de 90% des applications pour VL, VUL et PL. Plus de 290 nouveautés sont présentées dans tous les secteurs. Le catalogue accueille aussi toutes les informations techniques utiles.

Panneaux complets

Pour compléter sa gamme, Magneti Marelli Aftermarket lance une gamme de 36 panneaux complets sur lesquels sont fixés les mécanismes de lève-vitres. Quelque 26 références avant et 10 arrière sont disponibles. Il faut aussi remarquer que pour certaines applications, la marque commercialise les mécanismes seuls, offrant ainsi le choix entre panneau complet ou mécanisme.

Le catalogue est disponible en version papier, mais aussi téléchargeable sen PDF sur le site de l’équipementier. Bien entendu, on retrouve aussi les produits sur les divers catalogues électroniques professionnels.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*