Hyundai XTeer Ultra : huile haute performance pour moteur GDI

Partagez

Hyundai Oilbank annonce que son huile Hyundai XTeer Ultra répond aux exigences de la norme API SN Plus. C’est la première huile coréenne à obtenir cette norme.

La Hyundai XTeer Ultra sert à protéger les moteurs à essence à injection directe (GDI) contre le pré-allumage à basse vitesse (LSPI) et l’usure de leur chaîne de distribution. Ces moteurs, plus petits, possèdent un meilleur rendement énergétique et fonctionnent dans des conditions de température et de pression élevées. Par conséquence, la viscosité de l’huile augmente, entrainant une diminution du rendement et accélérant l’usure notamment de la chaîne de distribution. Outre cela, il y a un risque de pré-allumage à basse vitesse.

« Nos lubrifiants Hyundai XTeer Ultra présentent une technologie de pointe en matière de stabilité au cisaillement de 25 SSI pour créer une pellicule d’huile résistante qui protège les pièces critiques et minimise les pertes de puissance en conditions extrêmes de fonctionnement des moteurs GDI. Nous sommes fiers d’inclure cette technologie dans tous nos produits Hyundai XTeer Ultra et d’offrir au marché coréen une protection conforme à la norme API SN Plus pour les moteurs GDI », explique Kwang-hee Hur, directeur du département Lubrifiants de Hyundai Oilbank.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*