Petronas Lubricants dans la course !

La marque de lubrifiants malaisienne est officiellement sponsor du Grand Prix de poids lourds Misano Petronas Urania. C’est cette compétition qui ouvre la saison de courses PL qui verra 25 des meilleures équipes s’affronter sur le circuit.

Pour l’ouverture de la saison de courses, le Grand Prix poids lourds Misano Petronas Urania, outre sa présence comme sponsor officiel, va permettre au pétrolier malaisien de proposer diverses attractions. Au programme il y a donc un simulateur de poids lourds, divers jeux et une chance de rencontrer Gerard De Rooy, membre de l’équipe Petronas De Rooy Iveco et double vainqueur du Rallye Dakar et de l’Africa Eco Race 2018.

Cette compétition est aussi l’occasion de présenter les solutions Petronas Fluid Technology Solutions, qui comprennent les lubrifiants, liquides de transmission et liquides de refroidissement d’origine, développée pour la gamme Iveco.

Par ailleurs, les deux marques s’associent pour développer une nouvelle gamme d’huiles à très faible viscosité dénommée Urania E³.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction