Klaxit avec Midas pour entretenir les véhicules de covoiturage

Partagez

Klaxit, spécialiste du covoiturage domicile-travail et Midas, spécialiste de l’entretien des véhicules, s’associent afin de proposer aux conducteurs de la plateforme des offres privilégiées.

Lancé en 2014, l’application Klaxit permet entre-autre aux salariés de 130 entreprises partenaires de se reconnaître sur l’application via le logo de leur entreprise. Elle favorise un véritable cercle de confiance où la sécurité des passagers est un facteur déterminant dans la décision de covoiturer.

Midas offre 15% de réduction

C’est dans cet esprit que Klaxit et Midas se sont rapprochés. Pour le lancement de l’opération, les conducteurs Klaxit bénéficient de 15% de réduction sur l’entretien de leur véhicule.

« Notre objectif est de lever les principaux freins à la pratique du covoiturage au quotidien et de multiplier les avantages exclusifs pour notre communauté de covoitureurs. Grâce à ce partenariat avec Midas, nous allons faire bénéficier nos conducteurs d’offres privilégiées et rendre la pratique du covoiturage plus sûre pour tous », explique Julien Honnart, Président et cofondateur de Klaxit.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*