NGK-NTK lance une campagne animée !

La nouvelle campagne de NGK Spark Plugs France concerne ses 2 marques, NGK et NTK. Pour construire une expérience client modernisée, l’entreprise utilise la bande-dessinée avec humour et décalage.

Cliquez sur la BD NGK pour l'agrandir.

Cliquez sur la BD NGK pour l’agrandir.

La nouvelle campagne de communication de NGK Spark Plugs France met en scène 2 personnages-clés : «Al Umage» et «Luc Apteur». Tous deux travaillent dans un garage affichant le panonceau Super Mé-K. De l’accueil des clients en passant par la réparation des véhicules, ils donnent des explications sur les différents produits des 2 marques avec un ton qui se veut humoristique et léger.

Déclinaison multiples

Al Umage, c’est le garagiste musclé, sûr de lui, représentant de la marque NGK et spécialiste de la ligne d’allumage qui comprend les bougies, bobines, faisceaux, alors que son collègue Luc Apteur est plutôt un garagiste ingénieur, technicien averti. Il représente la marque NTK en tant qu’expert en sondes lambda, débitmètres d’air, capteurs de pression et de température.

Plusieurs épisodes de leurs aventures sont d’ores et déjà prévus, dont un premier sur le thème des bougies d’allumage. La campagne a été pensée pour être déclinée et se déployer sous les différents formats print, web, vidéo et réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction