Alternative Autoparts en route vers sa première convention !

Partagez

Le groupement de distribution Alternative Autoparts annonce la tenue de sa première convention à Mykonos, en Grèce, du 11 au 14 octobre prochains…

De gauche à droite, une partie de l'équipe Alternative Autoparts : Yannick Fichot (directeur des opérations), Julien Merlaud (responsable marketing) et Fabrice Godefroy (directeur général).

De gauche à droite, une partie de l’équipe Alternative Autoparts : Yannick Fichot (directeur des opérations), Julien Merlaud (responsable marketing)  et Fabrice Godefroy (directeur général).

Tout groupement qui se respecte doit avoir sa convention ou son congrès annuel. Et fort de ses déjà 32 adhérents pour 74 points de vente, de ses 22 relais techniques, de sa plateforme nationale et de ses 6 plateformes régionales, Alternative Autoparts commence évidemment à compter dans le paysage de la distribution traditionnelle.

Le groupement de distribution fondé par IDLP et Atac Pièces Auto en 2016, annonce donc l’organisation cette année de sa première convention. Elle se tiendra du 11 au 14 prochains en Grèce, sur l’une des îles les plus connues des Cyclades : Mykonos…

Fil rouge technique

Ce rendez-vous doit permettre de rassembler l’ensemble des acteurs du groupement : adhérents, plateformes, relais techniques et garages sous panneau Technicar Services. Durant le congrès, dont le fil rouge sera la technique, les participants pourront participer à un workshop et assister à une plénière.

Le premier permettra aux équipementiers partenaires d’Alternative Autoparts de présenter leurs dernières innovations, tandis que la plénière verra notamment la tenue d’une table ronde organisée en collaboration avec l’association Diéséliste de France. Objectif : analyser les évolutions technologiques afin de mieux s’y préparer.

Un programme qui semble mobilisateur. Au dernier comptage, 200 congressistes sont d’ores et déjà attendus…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*