PRE : BestDrive choisit aussi Caréco !

Partagez

Dans la foulée d’autres réseaux d’entretien et de réparation auto, l’enseigne d’entretien courant et de pneumatiques BestDrive, filiale de Continental, vient de signer un partenariat avec le réseau numéro 1 de magasins de pièces d’occasion garanties : Caréco.

Sans surprise, lorsqu’il s’est agi de trouver un partenaire pour la fourniture de pièces de réemploi (PRE) de ses 230 centres français, BestDrive s’est tourné vers Caréco. Comme plusieurs de ses concurrents sur le marché.

Engagé dans une stratégie de diversification de ses prestations d’entretien et de réparation, BestDrive répond également à la démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) du groupe Continental en ajoutant la réparation à l’aide de pièces d’occasion dans ses process.

5 millions de références disponibles

«[Ce partenariat] répond aussi aux nouvelles obligations légales qui prévoient que tout professionnel commercialisant des prestations d’entretien ou de réparation automobile doit permettre au consommateur d’opter pour l’utilisation de pièces de rechange issues de l’économie circulaire à la place de pièces neuves», souligne-t-on également chez BestDrive.

Aussi, les centres BestDrive pourront avoir accès au site Careco‐pro.fr, véritable plateforme d’e‐commerce dédiée aux professionnels, qui s’appuie sur le plus gros stock national de pièces auto, avec environ 5 millions de références disponibles à ce jour.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*