Carglass prend soin de l’air

Partagez

On le sait, selon des études, l’air respiré dans une voiture peut être jusqu’à 6 fois plus pollué qu’à l’extérieur. Pour éviter les allergies et autre souci respiratoire, Carglass propose un diagnostic gratuit du filtre d’habitacle du véhicule.

Pour 30% des Français, beaux-jours riment avec allergies. Et souvent l’air respiré dans le véhicule est bien plus pollué qu’à l’extérieur. En effet, l’habitacle peut renfermer de nombreuses particules et impuretés plus ou moins polluantes et irritantes : pollens, poussières, gaz d’échappement, etc. Cela peut entrainer facilement des maux de tête ou nausées par exemple.

Bosch, encore et toujours…

Pour éviter ces désagréments, Carglass propose aux automobilistes d’effectuer un diagnostic gratuit du filtre d’habitacle. Celui-ci forme en effet une barrière efficace pour stopper les polluants extérieurs, bien entendu s’il est changé périodiquement, soit tous les ans ou tous les 15 000km.

Si le diagnostic effectué demande un remplacement, celui-ci est facturé en forfait à 49,90€. Avec des produits Bosch, bien sûr….

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*