Midas devient partenaire de Wheeliz

Partagez

Midas vient de conclure un partenariat avec Wheeliz, une plateforme collaborative de location de véhicules aménagés entre particuliers à mobilité réduite. L’enseigne propose des prestations à un tarif avantageux.

Charlotte de Vilmorin, créatrice de Wheeliz.

Charlotte de Vilmorin, créatrice de Wheeliz.

Après BlaBlacar, Drivy ou Indigo, Midas vient de signer un nouveau partenariat avec la start-up Wheeliz, une plateforme collaborative de location de véhicules aménagés entre particuliers à mobilité réduite créée par Charlotte de Vilmorin et Rémi Janot. C’est grâce à Thomas Joré, franchisé Midas à Senlis, dans l’Oise (60), qui se déplace en fauteuil que l’idée d’un partenariat avec Wheeliz est née. Grâce à leur rencontre, les utilisateurs de Wheeliz peuvent bénéficier de l’entretien de leurs véhicules à prix réduits sur l’ensemble du réseau.

Mobilité accrue pour mobilité réduite

«Propriétaire de deux véhicules adaptés et notamment une Mustang, j’utilise la plateforme Wheeliz pour pouvoir en faire profiter d’autres personnes à mobilité réduite comme moi, explique Thomas Joré. Outre la mise en location de mes voitures, ce site Internet m’ouvre également de très nombreuses possibilités de déplacement sur mes lieux de vacances par exemple. Ma position de partenaire franchisé au sein du réseau Midas m’a alors naturellement amené à proposer de croiser nos offres. Comme une évidence, je me suis dit que l’association Midas-Wheeliz avait du sens grâce à des valeurs communes de proximité, d’écoute et d’exigence».

Wheeliz propose la plus grande flotte de voitures aménagées partout en France dans le but de construire «une communauté solidaire de personnes concernées par la mobilité et prête à se rendre service à coûts réduits dans un esprit collaboratif . Lorsque l’idée d’un partenariat nous a été présentée par Thomas Joré, propriétaire sur Wheeliz et franchisé Midas, nous n’avons pas hésité une seconde, ajoute C. de Vilmorin. Cette collaboration était pour nous un fantastique moyen de proposer un gage de sécurité supplémentaire à nos utilisateurs et de nous appuyer sur un réseau d’experts partageant nos valeurs. Aujourd’hui nous sommes très heureux de pouvoir lancer ce partenariat avec Midas qui s’est montré extrêmement bienveillant vis-à-vis de notre démarche et ce, depuis nos tous premiers échanges.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*