Anciennes : Autobacs promeut les produits Meguiar’s

Décidément soucieux de combler les propriétaires de véhicules anciens et de collection, le réseau de centres auto Autobacs propose des promotions sur les nettoyants jantes, sprays de finition et cire lustrante en pâte de la Gamme Classique Meguiar’s, célèbre marque de produits d’entretien.

Toujours attentif à fournir des solutions au plus grand nombre de véhicules possible, Autobacs propose une nouvelle offre commerciale aux propriétaires de véhicules anciens. Outre une TVA réduite sur les produits de nettoyage, le réseau de centres auto d’origine japonaise met en avant la Gamme Classique Meguiar’s et propose trois de ses références à -20% avant le 20 juin prochain.

D’abord, le Nettoyant jantes, capable de décoller saletés et poussières de frein. Sans risque pour l’utilisateur, grâce à son PH équilibré, il convient également à tous les types de jantes, qu’elles soient chromées, polies, peintes ou en aluminium. Ensuite, Autobacs commercialise également le Spray de finition Meguiar’s, lui aussi en flacon de flacon de 650 ml, pour dépoussiérer et supprimer les saletés légères sur toutes les surfaces, intérieures comme extérieures.

Enfin, et c’est une nouveauté, Autobacs propose aux détenteurs de véhicules anciens et de collection la cire lustrante en pâte de Meguiar’s, conditionnée en pot de 227 g. Un produit 3 en 1 qui élimine les légers défauts de peinture, apporte brillance et protection durables.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Romain Thirion

Journaliste diplômé du CFJ de Paris, Romain Thirion couvre l'actualité automobile depuis 2011, et s'est spécialisé dans l'après-vente en 2012.

Particulièrement intéressé par les problématiques de réparation-collision, il suit les péripéties du secteur de la carrosserie et de l'expertise avec attention. Par ailleurs, il se fait fort de couvrir l'actualité des enseignes de centres auto, de réparation rapide et de pneumaticiens.

Depuis 2017, il est également président de l'Association des journalistes techniques et économiques (AJTE).

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com