Ecolave s’installe à Valence

Partagez

Ecolave s’implante à Valence, dans la Drôme, (26) par l’intermédiaire de Marjolaine Josse, associée à son compagnon. Avec l’enseigne de lavage écologique, elle complète son panel de services automobiles.

Marjolaine Josse et son compagnon sont déjà à la tête d’une agence d’une franchise de location de véhicules et d’une activité de remplacement de pare-brise. Aujourd’hui, ils ouvrent une unité Ecolave. « L’idée est de proposer des services qui diversifient nos activités, sans investissement trop important. Notre objectif est de créer un écosystème autour de l’automobile, un pôle de services complémentaires destinés aux particuliers comme aux professionnels », assure M. Josse.

Bien entendu, l’intérêt premier de ce service de lavage concerne les véhicules mis en location. Mais son extension aux besoins locaux est facile à déployer. « Nous allons développer la complémentarité de nos activités. À terme, nous souhaitons embaucher un salarié pour gérer le lavage et la préparation, aussi bien pour notre parc locatif que pour les véhicules de nos futurs autres clients. Nous allons forcément générer des synergies bénéfiques pour nos trois activités », projette Marjolaine Josse.

Pour mémoire, les artisans Ecolave interviennent avec un véhicule équipé qui leur permet de se déployer à domicile ou sur un lieu précis pour réaliser leurs prestations sur voitures, deux-roues, utilitaires, camping-cars, autocars, etc. Parmi les principaux clients professionnels du réseau, on compte des revendeurs de VO, loueurs et gestionnaires de flottes.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*