Greenspot lève un million d’euros pour l’écomobilité

Partagez

Greenspot vient de réaliser une levée de fonds d’un million d’euros auprès d’entrepreneurs et investisseurs aquitains pour accélérer le développement de ses points de charges pour véhicules électriques.

Greenspot est une start-up française qui conçoit, modélise et met en place des solutions d’écomobilité. Grâce à sa levée de fonds, elle peut développer Greenspot Easy, une offre d’implantations de bornes de charge pour véhicules électriques, hybrides rechargeables, scooters et vélos. Easy a été spécialement étudié pour des lieux de vie accueillant du public : grande distribution, centres commerciaux, distribution spécialisée, enseignes de restauration, chaînes hôtelières, cinémas, casinos, musées, complexes sportifs, etc.

« Le concept Greenspot Easy propose un service global qui inclut la location de bornes, la maintenance, la supervision, le référencement via une application géolocalisant les points de charge… La location de ce service « all inclusive » évite de lourds investissements et permet aux enseignes de se concentrer sur leurs métiers tout en offrant un service de qualité », explique la start-up. La première station Greenspot a été créée en 2016 au sein du Carrefour Market de Bordeaux Caudéran Ferry. Pour le développement de son service, la structure prévoit l’embauche de 5 collaborateurs.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*