Hella Pagid met son savoir-faire au service des réparateurs

Hella Pagid propose aux réparateurs des produits et services divers, notamment au travers d’un taux de disponibilité accru pour ses systèmes de freinage. Il illustre la nouvelle ambition de positionnement de la marque basé sur le slogan : Fiabilité, Confiance, Performance !

«Tout ce que nous faisons, nous le faisons en ayant notre client à l’esprit. Donc notre objectif est de les assister dans chaque situation. Aujourd’hui, de nombreux fabricants automobiles, grossistes et réparateurs du monde entier font confiance aux deux marques fortes que sont Hella et Pagid», assure Lars Brylka, directeur général d’Hella Pagid.

Parmi les atouts de la marque, on remarque que toutes les plaquettes de frein sont fabriquées en Europe et testées sur 300 000 km et sur leur tenue au freinage, d’usure et de confort.

14 000 références Pagid

«De cette manière nous sommes certains que toutes les plaquettes de frein sont conformes aux réglementations en vigueur. Cela veut dire également que les pièces que nous fournissons sur le marché de la rechange sont de qualité identique à celles des grands équipementiers d’origine», soutient Thomas Gorkow, responsable des Chefs de Produits et du Marketing chez Hella Pagid.

La marque référence quelque 14 000 articles, des systèmes hydrauliques de freinage aux pièces d’usure, en passant par les fluides et les accessoires. Pour identifier facilement les pièces, les professionnel peuvent utiliser l’application «BrakeGuide» sur leur smartphone ou tablette et consulter des informations techniques et conseils pratiques sur Hella Tech World.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur