eXtra franchit la barre des 100 000 adhérents

Partagez

Lancé par Bosch en 2009 en Allemagne et en 2011 en France, le programme de fidélisation eXtra est accessible dans 50 pays, dont 27 pays européens et les Etats-Unis et le Canada. Il vient de franchir la barre symbolique des 100 000 adhérents.

Outre Bosch, le programme eXtra est aussi animé par les groupes Michelin et Shell. À eux trois, ils couvrent 70% des achats standards des MRA sur le territoire français, par exemple. Depuis ses débuts, le programme a évolué en offrant par exemple divers statuts (Bronze, Silver et Gold) et un simulateur de points.

8 501 “garages eXtra” inscrits en France

Sur le seul territoire français, ce programme de fidélisation réunissait à fin 2017 quelque 8 501 garages inscrits. Sur cette même année, pas moins de 7 000 commandes ont été passées, 14 millions de points collectés (soit plus de 30% par rapport aux meilleures années) et 1 500 articles sélectionnés sur la boutique eXtra…

«Outil très apprécié par les MRA et les distributeurs, qui l’utilisent également dans une démarche de fidélisation et de conquête, le programme pourrait d’ailleurs se résumer par : “Adhérer, collecter, transformer”», résume un communiqué.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*