Rapid Pare-Brise se fait bien voir à la télé

Toujours sur sa lancée, Rapid Pare-Brise, qui vient d’ouvrir son 200e centre à Avignon, s’offre son premier spot TV avec le concours de l’écurie Panis Barthez Compétition.

Le réseau de réparation et de remplacement de vitrage Rapid Pare-Brise planche sur sa notoriété. L’enseigne investit ainsi le petit écran avec le soutien de l’écurie de course fondée par le pilote Olivier Panis et l’ancien footballeur Fabien Barthez, « le spot TV de Rapid Pare-Brise dévoile les arguments d’économie de temps et d’argent en mettant en scène l’intervention de la marque au sein d’une écurie de compétition », explique le réseau dans son communiqué. L’intervention se termine sur le slogan : « avec Rapid Pare-Brise, j’économise ! ».

Ce spot de 3 secondes est diffusé depuis le 5 juin sur 9 chaînes : France 2, France 3, France 5, TMC, LCI, Cnews, BFM TV, Canal + et Eurosport. La campagne est prévue pour 3 semaine, soit quelque 300 spots qui vont être diffusés pendant 3 grands rendez-vous sportifs : Roland Garros, les 24h du Mans et la Coupe du Monde de football.

Ce spot suit un jeu concours autour du thème des 24h du Mans et qui a permis à 10 personnes de remporter chacun un prix d’une valeur de 2 500€ et de disposer d’un accès au paddock auprès du team manager, des techniciens et des pilotes.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar