ZF : nouveau programme de fidélité

Partagez

ZF Aftermarket annonce que le programme Automotive Diamonds laisse la place à un nouveau programme de fidélisation dénommé : ZF [pro]Points. Il concerne les marques Lemförder, Sachs, TRW et ZF. Pour son lancement, jusqu’à 20 000 points peuvent être gagnés.

Le nouveau programme de fidélité ZF [pro]Points permet d’attribuer des points pour chaque achat de produits et kits des marques de ZF Aftermarket. Ces points permettent d’accéder à divers cadeaux, dont des produits technologiques. Les premiers inscrits pourront bénéficier par tirage au sort jusqu’à 20 000 points de bienvenue.

« L’objectif est double. Nous voulons récompenser la fidélité des réparateurs aux marques du groupe et renforcer les liens commerciaux que nous entretenons avec eux. La meilleure façon de le faire est de compléter notre offre en produits de qualité OE avec des incitatifs d’achat attractifs pour eux, comme ZF [pro]Points », explique Alexis Ghyselinck, responsable Marketing ZF Aftermarket France.

Programme amélioré par ZF

Pour participer, il suffit de s’inscrire en ligne sur le site dédié à ZF [pro]Points. Ensuite, comme classiquement, on collecte les étiquettes présentes sur les emballages des produits achetés et on les renvoie en utilisant une enveloppe prépayée. Ainsi, une fois un nombre de points suffisant accumulé, il est possible de les échanger contre toutes sortes d’articles : produits technologiques, accessoires de fitness, etc.

« Finalement, nous avons développé et amélioré le programme « Automotive Diamonds », que de nombreux garages connaissaient en France. En plus des pièces du Corner Module de TRW (pièces et systèmes de freinage, de direction et de suspension), nous avons naturellement inclus au programme notre portefeuille de produits de transmission, suspension et pièces de châssis », complète A. Ghyselinck.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*