Audi France : nominations commerce et après-vente

La filiale française d’Audi annonce la nomination d’Arnaud Guillet comme chef de département Commerce et celle de Christophe Le Joncour comme chef de département Après-Vente. Ils deviennent également membres du comité de direction d’Audi France.

Arnaud Guillet

Arnaud Guillet, 45 ans, possède un double diplôme en Management International (DESS de l’Université Paris-Dauphine et Executive MBA de l’Université du Québec à Montréal) et détient également un Mastère Spécialisé Technologie et Management de l’École Centrale de Paris. Il a débuté sa carrière à la Société Générale avant de rejoindre le groupe PSA. En 1999, il intègre Volkswagen Group France en 1999 au poste d’Analyste Marketing, avant d’occuper différentes fonctions dans le marketing, la vente et l’après-vente au sein de la marque Volkswagen. Il était dernièrement chef de département Marketing à la direction Pièces et Service.

Christophe Le Joncour, 50 ans, devient quant à lui chef de département Après-Vente Audi France. Après un début de carrière chez Matra automobiles en tant qu’assistant technique, il rejoint Volkswagen Group France en 1996 au poste de chef de district Pièces et Services. Il sera ensuite nommé chef de département Après-Vente chez Audi France, chef de région Ouest Volkswagen France, Regional Sales & Marketing Strategy Manager de Volkswagen Shanghai et dernièrement chef de département Après-Vente Seat France.

Christophe Le Joncour.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar