Glasurit prépare son calendrier

Partagez

La marque de peinture Glasurit, détenue par le groupe BASF, prépare la 14ème édition de son calendrier. Pour réaliser les clichés présentés à la sélection, les photographes se sont réunis sur les stands d’Artcurial Motorcars lors de Rétromobile 2018.

L’enjeu cette année était de travailler sur le thème : “Coups de cœur chez Artcurial Motorcars”. Les onze photographes participants à cette nouvelle sélection du calendrier Glasurit 2018 ont donc participé à une journée spéciale pour réaliser leurs clichés. Étaient présents cette année : Baltazar, Christian Bedei, Iris de Cordon, Cathy Dubuisson, Stéphane Horber, Florent Mahiette, Stéphane Morsli, Antoine Pascal, Cyril de Plater, Toma de Saulieu et Emmanuel Vallée.

Au total, 13 photos seront retenues pour le calendrier 2018 sur les 24 clichés présentés au jury. « Je suis très fière de savoir que plusieurs des voitures qui figureront dans notre prochain calendrier ont pu être restaurées dans les règles de l’air grâce à Glasurit », s’exclame Véronique Barbier, responsable du département Marketing France et Suisse de BASF Coatings, présente lors du vote du Jury.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*