BFGoodrich offre le Dakar 2019

Lancé en 2016, le GoodProject de BFGoodrich, permet aux amateurs de rallye raid de transformer leur rêve en réalité. Pour l’édition 2019, le manufacturier vient d’ouvrir la porte à la sélection d’un équipage qui succédera à Marcus Walcher, lauréat du GoodProject 2017.

Pour tous ceux qui rêve de prendre le départ du prochain Dakar, qui se déroulera en Amérique du Sud du 6 au 17 janvier 2019, les inscriptions sont ouvertes pour participer au GoodProject de BFGoodrich. Les frais de participation seront couverts par la marque et cette dernière offrira aussi les pneus et les tenues appropriées. Il faut s’inscrire jusqu’au 30 juin 2018 minuit sur le site GoodProject où se trouve un formulaire.

Pour être candidat, il faut remplir les conditions suivantes :

  • Courir le Dakar pour la première fois en catégorie Auto.
  • Résider en Europe, en Afrique du Sud ou aux États unis d’Amérique.
  • Justifier de moyens financiers pour assumer les frais non pris en charge par BFGoodrich et de capacités techniques pour courir ce rallye.
  • Avoir participé au moins une fois à une épreuve professionnelle ou semi professionnelle type FIA.
  • Être actif et suivi par au moins 500 fans sur les réseaux sociaux.
  • Produire une vidéo (1mn max) pour prouver sa motivation et pourquoi être la meilleure équipe pour défendre les couleurs de BFGoodrich.

Au final, seulement dix dossiers seront retenus. En juillet 2018, l’équipe gagnante sera officiellement désignée par le jury réuni par BFGoodrich.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction