Essuyage : Valeo Silencio se renouvelle

Partagez

Lancée en 1998, Valeo renouvelle sa gamme de balais d’essuie-glaces Valeo Silencio. Elle permet d’offrir les mêmes technologies de pointes qu’en première monte aux professionnels de l’après-vente.

La gamme de balais d’essuie-glaces Valeo Silencio couvre toutes les technologies présentes en première monte et propose désormais de nouveaux codes courts, couvrant encore plus d’applications. En plus, il est à noter la présence sur ces produits d’un indicateur d’usure qui devient jaune lorsque le balai doit être changé.

Dans cette gamme Silencio, on peut remarquer que le Flat Blade voit son taux de couverture étendu et l’emploi d’un nouveau caoutchouc : le VisioRubber. Il se compose de produits naturels et synthétiques. Il reçoit aussi un revêtement spécifique qui augmente la qualité d’essuyage.

Références Silencio hybrides

On trouve aussi le Valeo AquaBlade qui disperse le liquide lave-glace directement à partir de la lame. Son efficacité d’essuyage est indéniable, renforçant ainsi la sécurité du conducteur et de ses passagers avec une distance de freinage réduite d’autant.

La gamme Silencio comprend encore diverses références de balais d’essuie-glaces hybride et arrière. Au final, on peut retenir que la gamme Valeo Silencio revendique les caractéristiques principales suivantes :

  • meilleure performance d’essuyage dans le temps ;
  • meilleure couverture pour répondre aux besoins des clients grâce aux technologies première monte ;
  • montage parfait en un clic ;
  • emballage clair avec une meilleure identification des codes courts.
Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*