Hyundai signe à Chelsea

Grâce à un partenariat avec le légendaire club de football de Chelsea, Hyundai devient le partenaire officiel du quintuple champion de Premier League. De fait, le logo de la marque coréenne est désormais visible sur la manche de tous les maillots du club lors des compétitions.

Hyundai et le club de Chelsea viennent de signer un partenariat pluriannuel qui court jusqu’en 2022. Le logo de la marque automobile est désormais floqué sur la manche du tout nouveau maillot des «Blues», ceci pour toutes les compétitions nationales. Si c’est une première pour Hyundai en football britannique, la marque est toutefois présente depuis près de 20 ans dans différentes compétitions nationales et internationales et également au sein de l’Olympique Lyonnais depuis 6 ans.

Le nouveau maillot sera porté pour la première fois par les joueurs à l’occasion du match amical contre Perth Glory, qui se déroulera en Australie le 23 juillet 2018. Le partenariat s’accompagne aussi d’une vidéo mettant en scène plusieurs vedettes des Blues : Olivier Giroud, David Luiz et Tiémoué Bakayoko. Lors d’une séance photo, ils se font voler la vedette par un groupe de supporters qui endossent leurs rôles.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur