Indra fait campagne à Perpignan

Partagez

Du 18 au 24 juin, les habitants de Perpignan (66) et de ses environs vont être sensibilisés à l’utilisation du service Goodbye Car pour leurs véhicules hors d’usage. Un bon moyen de se débarrasser des épaves encombrantes et polluantes.

Indra Automobile Recycling lance une campagne de sensibilisation dans le secteur de Perpignan du 18 au 24 juin prochains. L’objectif est d’inciter les automobilistes du secteur à utiliser le service Goodbye-car.com pour se séparer de leurs véhicules hors d’usage. La campagne sera réalisée en affichage et marketing direct.

Accessible à tous

«Indra Automobile Recycling veut ainsi rappeler à tous les propriétaires de véhicules hors d’usage qu’une solution nationale simple, économique et écologique est à portée de clics pour s’en défaire. Service en ligne gratuit pour l’enlèvement et le recyclage des véhicules particuliers à 4 roues et de moins de 3,5 tonnes, «Goodbye Car a l’avantage d’être accessible à tous, mais aussi de garantir un enlèvement et un recyclage réglementaires», explique Indra.

En pratique, le service Goodbye Car propose au détenteur du VHU une mise en relation avec le Centre de Véhicules Hors d’Usage agréé le plus proche (CVHU), un enlèvement par le CVHU Auto Pièce 66 à domicile, gratuitement dans un rayon de 15km (au-delà, un tarif fixé est proposé), le règlement du prix d’achat du véhicule et enfin la remise du certificat de destruction.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*