Ecolave s’implante à Nîmes

Après une première carrière passée dans le commerce associé, Christophe Dhainaut vient d’ouvrir son centre Ecolave à Nîmes (30).

Après avoir gravi les échelons sociaux, jusqu’à devenir directeur régional de 30 parfumeries employant plus d’une centaine de collaborateurs, Christophe Dhainaut a décidé de changer de vie. Après une sécheresse qui lui sert de déclic, il choisit de se consacrer au nettoyage automobile écologique sans eau. Il s’adresse alors à Ecolave qui vient de recevoir le prix Capital de Meilleure Enseigne 2018.

«J’ai bénéficié d’un accompagnement à toutes les étapes. L’entreprenariat est vraiment une nouveauté pour moi et j’ai apprécié tous les conseils de la part des équipes d’Ecolave. C’est très rassurant», déclare le nouvel arrivant au sein du réseau. Après une formation technique et commerciale, il s’est lancé sur son secteur couvrant Nîmes et ses environs. Il espère pouvoir rapidement embaucher un ou deux salariés et peut-être couvrir une nouvelle zone.

1 commentaire concernant “Ecolave s’implante à Nîmes”

  1. travail de très grand professionnel, impeccable et a recommander sans hésitation , rapport qualité/prix imbattable, cela fait plaisir de faire travailler des personnes ayant ce degré d’exigence.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur