Distribution : G-Group officiellement dans le giron d’Autodis Italia

Partagez

Si Autodis Group a dû renoncer en France à son introduction en Bourse, Sa filiale Autodis Italia n’en reste pas moins actif sur le front de la consolidation de l’Europe de la pièce. Témoin : son dernier rachat d’un distributeur de l’autre côté des Alpes…

En confirmant le rachat de G-Group, Autodis Italia consolide ses positions transalpines...

En confirmant le rachat de G-Group, Autodis Italia consolide ses positions transalpines…

Autodis Italia Holding (Autodis Group) annonce la finalisation de l’acquisition de G-Group, après avoir obtenu l’aval des autorités de contrôle des concentrations. Créée en 1948 à Naples par la famille Carini, la société a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 55 M€ en hausse de 10% par rapport à l’exercice précédent.

Autodis Italia conquiert l’Italie

Autodis Italia poursuit ainsi sa croissance externe et intensifie son maillage. Après avoir déjà racheté en 2017 les sociétés Ovam, Top Car et Ricauto dans le Nord de la Botte et, plus récemment, Sarco et FGL, voilà que le groupement de distribution s’implante désormais dans le Sud de l’Italie.

Avec un CA consolidé d’environ 190 M€, Autodis Italia se positionne comme le deuxième intervenant sur le marché de la pièce de rechange multimarque, derrière l’indétrônable Rhiag et son puissant propriétaire LKQ…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*