PPG : catalogue formation interactif

Le groupe PPG met à la disposition de ses clients un catalogue formation digital et interactif. Les sessions ont lieu principalement dans les centres de Gennevilliers et de Marseille et permettent d’enrichir les connaissances ou d’obtenir une certification.

Les clients PPG (marques PPG, Nexa Autocolor, MaxMeyer, Selemix) ont accès à l’ensemble de l’offre de formations au travers d’un catalogue conçu au format Flip Book (document électronique feuilletable). S’adaptant à tous les écrans, il permet également de télécharger et d’imprimer le bulletin d’inscription et les informations pratiques.

Diversification des formations PPG

Les formations proposées par PPG, organisées notamment dans les centres de Gennevilliers (93) et Marseille (13), s’adressent à tous les professionnels du secteur, du nouveau carrossier au peintre expérimenté, en passant par le distributeur et même le commercial. Ces formations permettent de développer un savoir-faire métier et d’évoluer en compétences jusqu’au niveau Expert. Le cursus suivi peut être adapté en stages successifs jusqu’à la certification.

« Ce nouveau catalogue Formations s’inscrit dans la continuité du plan de développement de l’École de Formation du groupe PPG qui a déjà accueilli cette année plus de 260 stagiaires à fin mai et a enregistré pas moins de 550 stagiaires en 2017. Une fréquentation à la hausse essentiellement liée à l’offre de formations toujours plus adaptée aux besoins du client et à la l’organisation de formations décentralisées et à la carte », explique la marque.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar